Forum RP DE NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP DE NARUTO

Venez incarnez un personnage du celebre mangas Naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Capture de l'anbu ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Spago Watana
Membre de Hakikanto
Membre de Hakikanto
Spago Watana


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 29
clan : Aucun
amour : Aucun .
objectif : Faire reignez l'ordre
Date d'inscription : 01/10/2008

fiche du ninja
Experience:
Capture de l'anbu ... Left_bar_bleue20/350Capture de l'anbu ... Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau de RP:
Capture de l'anbu ... Left_bar_bleue4/7Capture de l'anbu ... Empty_bar_bleue  (4/7)
Techniques::

Capture de l'anbu ... Empty
MessageSujet: Capture de l'anbu ...   Capture de l'anbu ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:58

Spago venait de quitté le village d'Oto , juste a la sorti il se demendat vers où était le repère de l'Akatsuki ...

* Il faut que se soit une planque quasi-introuvable . Pour moi je voit que deux endroit , la forêt de la mort et les montagnes , je vais commencé par les montagnes c'est plus près d'ici .*

Alors , Spago courra vers les montagnes les plus proche . Même si le repère n'était pas là , l'anbu devait également ignorait où il était , donc lui aussi devait cherché pas loin des montagnes ... Spago était enfin arrivé au montagne , il chercha mais la première était déserte . Spago était déterminé , c'était sa première mission en tant que junin d'Oto , de plus il voulais faire bonne impréssion fasse au Otokage .Arrivé a la montagne le plus déserte de toute , où il n'y avait aucune végétation qui y vivait , Spago ressenti un chakra, qui n'était pas le sien . Il cherchat un peu plus et trouva un bandeau frontal avec le signe d'oto dessus , il levat la tête et dos a lui une personne habillé comme un anbu , sa devait être lui , il courra sauta a une tels vitesse qu'on ne pu le distingué , il attérrissa devant cette anbu ...

-Bonjour , vous êtes d'Oto no kuni je suppose .

Spago lui tandit le bandeau et repri :

-Pourquoi avez-vous quitté le village ?

-J'ai fait une érreur , j'aimerais y retourné mais je me demmande si le Otokage accepterais de m'excusé ...

Spago fut très surpri de cette réponse , il s'attendait a se qu'il ne se laisse pas faire ... L'anbu avait l'air de regrétté ses actes , alors Spago lui répondit :

-Il ma envoyez vous cherchez , donc peut-être qu'il vous pardonnera ... Qui ne tante rien , n'a rien . Spago le regarda en rigolant

-D'accord je vous suit pour Oto alors . L'homme mit son bandeau frontal et commençat a suivre Spago .

Spago se dirigeat en marchant vers Oto , les deux hommes parlait comme si c'était de bon vieu amis , mais Spago n'oublia pas que c'était une mission et que l'homme était un tueur ... Arrivé a une centaine de mètres l'homme s'arrêta ...

-Mais quest-ce que tu fais , pourquoi tu t'arrête ?

-je me sens mal , mais se n'est rien reprennons .

Les deux hommes repris la route , quelques second plus tard l'anbu disparraissa et réapparaissa derriere Spago kunaï a la main , et posé sur la gorge de Spago près à la lui transpercer .

-Tu ne m'enmennera pas , maintenant sais-tu se qui va se passé ?

-Oui , tu vas mourir ...

L'anbu fut surpri , Spago devait être stupide , se n'était pas son genre de blaguer mais alors pour quoi le provoque t-il ?

-Tu es stupide , tu n'as pas d'experience , la je t'es piégé et tu es mort !

-C'est se que tu croi ... Spago ricanna ...

L'anbu planta le kunaï dans la gorge de Spago , le corp tombat par terre ... le sang coulé a flaud ,soudain un kunaï provenant de nul part transperça le bras de l'anbu , puis une vois après sa ...

-Je n'ais pas d'experience alors , et toi donc , on ne dirais pas que tu es un anbu ...

Spago , du moins son clone implosa , de l'eau en sorti ... l'anbu repri dirrectement :

-Tien , la technique du clone acqueux , pitoyable .

-Malgrés tout tu t'es fait transperçé le bras ...

-On vois dessuite que tu est un junin .

L'homme éclata , de la fumé , voila tous se qui resté de l'homme, quelque mètre plus loin , le même homme apparraissa , et celui ci pri la parole :

- Mulitclonage tu connais ?

-Bien sûre !

Spago déscendit d'un arbre fit une série de geste et posa ses deux main par terre , il regardat l'anbu et s'écria :

-Suishouha !

Le térrain se remplissa d'eau , sur deux mêtre a peu près , Spago nageat a la surface , l'homme aussi , il fit une serie de geste a son tour et marcha sur l'eau .

-Si tu croyé me noyé , c'est raté...

Spago disparraissa avant que l'homme lançat une technique , Spago se cacha dans un arbre , dans l'ombre il éffectua , un nombre de geste et s'écria a nouveau :

-Raikiri !

Spago plaqua sa main sur l'eau et la retira rapidement , l'eau étant conductrice , l'électricité se répenda par tout ! l'homme implosa une autre fois en fumé , cette fois si un bout de bois apparaissa ...

-Décidément tu ne sais rien a rien ...

-Si regarde ...

Le vrai homme positionné derriere sa substitution , mais toujours sur l'eau , alors celui-ci se fit électrocuté a son tours , il mourrat dirrectement ... Spago annula toute ses technique ramassa le cadavre et se dirigeat dans le bureau de l'Otokage ...


/!\ se n'est pas fini suite au bureau de l'otokage /!\
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de l'anbu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP DE NARUTO :: Autres lieus :: Lieus Divers :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser