Forum RP DE NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP DE NARUTO

Venez incarnez un personnage du celebre mangas Naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite promenade .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spago Watana
Membre de Hakikanto
Membre de Hakikanto
Spago Watana


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 29
clan : Aucun
amour : Aucun .
objectif : Faire reignez l'ordre
Date d'inscription : 01/10/2008

fiche du ninja
Experience:
Petite promenade . Left_bar_bleue20/350Petite promenade . Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau de RP:
Petite promenade . Left_bar_bleue4/7Petite promenade . Empty_bar_bleue  (4/7)
Techniques::

Petite promenade . Empty
MessageSujet: Petite promenade .   Petite promenade . Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:54

Spago venez de finir sa mission , il arrivé tout droit du bureau de l'otokage , et pour se détendre un peu il marcha et traversa de grande plaines verte , sur une il y avait un grand chêne et un banc juste a côté , Spago s'asseyat et fermat les yeux . il repenssa a tous ses instant passé avec sa mère et au moment où il a tué son père ... Il se souvené que sa mère était enceinte quand il quitta la famille , il espéra alors de rencontré son petit frêre ou sa petite soeur un jour . Mais bon on ne doit pas vivre sur le passé , donc Spago ouvrit les yeux et senti une présence s'aprocher du banc , il n'y avait pas de cachette possible , mais d'où provenné se chakra alors , il n'y avait personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori
Membre de Hakikanto
Membre de Hakikanto
Natsuki Kobori


Féminin Nombre de messages : 85
amour : Je le recherche !
Date d'inscription : 03/10/2008

fiche du ninja
Experience:
Petite promenade . Left_bar_bleue0/300Petite promenade . Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau de RP:
Petite promenade . Left_bar_bleue6/7Petite promenade . Empty_bar_bleue  (6/7)
Techniques::

Petite promenade . Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade .   Petite promenade . Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:38

¤ Salut... qui es tu ? ¤

* Je suis Natsuki Kobori Anbu de Konoha Gakure No Sato ! Et toi qui es tu ? *

¤ Je suis Shishibi , bijuus a huit queues ¤

* C'est toi le monstre a fourure blanc et noir ? *

¤ Oui c'est bien moi ... Mais fait très attention j'ai senti une présence non loin d'ici avec un chakra pas plus grand que le mien mais assez important ! Et puis si tu disparait je disparaît aussi ..¤

* J'te déteste déjà ! *

Natsuki elle aussi avait sentit une présence. Mais dès qu'elle se mis debout elle vu un ninja du pays du son. Elle se souvenu qu'autre fois le pays de Oto Gakure No Sato c'était attaquer a Konoha mais vu que le Kage était maintenant Kimimaro Kaguya elle ne risquait rien. Mais malheureusement pour elle si le ninja s'en prenait a elle , elle n'était pas en mesure de combattre. Elle s'approcha du jeune homme est lui dis :

<< Qui es tu ? Moi je suis Natsuki Kobori Anbu de Konoha ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Spago Watana
Membre de Hakikanto
Membre de Hakikanto
Spago Watana


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 29
clan : Aucun
amour : Aucun .
objectif : Faire reignez l'ordre
Date d'inscription : 01/10/2008

fiche du ninja
Experience:
Petite promenade . Left_bar_bleue20/350Petite promenade . Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau de RP:
Petite promenade . Left_bar_bleue4/7Petite promenade . Empty_bar_bleue  (4/7)
Techniques::

Petite promenade . Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade .   Petite promenade . Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:51

Spago était perdu dans ses pensées , un jeune anbu lui parlat :

<>

Spago était encore dans ses pensée puis quelque minute aprés compris que quelqu'un vennait de lui parlé , surpri il sursota et répondit :

-Ah bonjour , moi je suis Spago Watana junin de Oto , asseyez-vous je vous en prie .

Spago regardat Natsuki , elle était vraiment belle , en même temp jusqu'a aujourd'hui il n'avait pas vraiment eu le temp de contemplé les paysages et personnes ...

-Vous allez bien ?

Spago le regardat encore et encore , pour la premiere fois de sa vie , il avait le temp de parlé , de prendre le temp , de faire une pause . il regardat le paysage et attendit une réponse de Natsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori
Membre de Hakikanto
Membre de Hakikanto
Natsuki Kobori


Féminin Nombre de messages : 85
amour : Je le recherche !
Date d'inscription : 03/10/2008

fiche du ninja
Experience:
Petite promenade . Left_bar_bleue0/300Petite promenade . Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau de RP:
Petite promenade . Left_bar_bleue6/7Petite promenade . Empty_bar_bleue  (6/7)
Techniques::

Petite promenade . Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade .   Petite promenade . Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:09

Une petite toue s'évada de la bouche de la jeune Kunoichi. Surement le chakra de la créature a fourure noir et blanche qui lui fesait cette effet.

¤ Idiote... comment une gamine avec un si petit corps abritte un chakra si puissant ... Quel gachit ! ¤

* Tais - toi ! *

Le chakra du monstre sortit du corps de Natsuki.

<< Excuse ce n'est rien ... Si non moi sa va ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Spago Watana
Membre de Hakikanto
Membre de Hakikanto
Spago Watana


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 29
clan : Aucun
amour : Aucun .
objectif : Faire reignez l'ordre
Date d'inscription : 01/10/2008

fiche du ninja
Experience:
Petite promenade . Left_bar_bleue20/350Petite promenade . Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau de RP:
Petite promenade . Left_bar_bleue4/7Petite promenade . Empty_bar_bleue  (4/7)
Techniques::

Petite promenade . Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade .   Petite promenade . Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:18

Spago la regardé , ce n'était pas rien a son avis mais bon , si elle le dit c'est qu'elle ne veut pas que Spago s'en melle , cette jeune fille avait l'air jeune , et pourtant elle possédé tant de chakra , se n'était pas une fille normale , Spago se demandé quelle âge elle pouvait avoir , elle parraissait plus jeune que Spago , mais aussi du même âge ,combien ?!

-Dis , quelle âge as-tu ?

Spago la regardat et attendit une réoinse , la jeune anbu prenna la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chef de Hakikanto et Admin
Chef de Hakikanto et Admin
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 28
clan : aucun
amour : Hinata Je t'aime !! ^^
objectif : Faire revenir la paix dans ce monde...
Date d'inscription : 07/09/2008

fiche du ninja
Experience:
Petite promenade . Left_bar_bleue0/500Petite promenade . Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau de RP:
Petite promenade . Left_bar_bleue6/7Petite promenade . Empty_bar_bleue  (6/7)
Techniques::

Petite promenade . Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade .   Petite promenade . Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:25

Naruto apres un long moment de travail decida d'aller faire un tour dans les plaines en dehors du village. C'était une impression qui lui etait venue comme ça, sur un coup de tête !
Il ramassa sa paperasse, s'habilla et parti...

Il avait mi à peu pres une demi-heure pour arriver aux plaines, il faisait beau, tres beau, le soleil eclatait et les oiseaux criaient, bref tout ce qui annonçait une belle journée ...
Il marchait, s'allongait, remarchait et tout ça de suite, sans fatigue et l'esprit tranquille. Il sentit alors une presence, enfin non, deux. Naruto ne les voyait toujours pas mais il savait qu'il y avait quelqu'un, alors il decida de continuer à marcher et quelques secondes plus tard, il apercevit 2 personnes, il ne voyait que leurs silhouette. Naruto s'approcha et les apperçus enfin, c'était Natsuki Kobori, un"e" chunin"e" de Konoha assise à coté d'un jounin de Suna, Spago Watana. Ils étaient sur un banc et parlait. Naruto s'approcha, encore et encore, il prit alors la parole mais il semblait qu'ils ne l'avaient pas vu :

-Bonjour, vous ^^ ! Bonne journée ?

C'est d'un ton joyeux que Naruto avait lancé cette phrase...

[A un de vous deux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-freedom.forumactif.org
Spago Watana
Membre de Hakikanto
Membre de Hakikanto
Spago Watana


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 29
clan : Aucun
amour : Aucun .
objectif : Faire reignez l'ordre
Date d'inscription : 01/10/2008

fiche du ninja
Experience:
Petite promenade . Left_bar_bleue20/350Petite promenade . Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau de RP:
Petite promenade . Left_bar_bleue4/7Petite promenade . Empty_bar_bleue  (4/7)
Techniques::

Petite promenade . Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade .   Petite promenade . Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:36

Quand Spago attendait la réponse de la jeune fille , une personne prix la parole , Spago était surpris il regarda qui c'était . Il aperçut un homme blond , avec le reflet de soleil il ne pu le distingué , d'aprés sa silouhaite sa devait être un Kage , Spago se levat et inclina sa tête et prix la parole :

-Oui , comment allez-vous ?

Spago était géné par le soleil , sur le banc il n'y avait plus de place , il séda la sienne au kage et s'assayat par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
clan : Non
amour : Shikamaru Nara mais amour non avoué
objectif : S'occuper de Suna
Date d'inscription : 12/09/2008

fiche du ninja
Experience:
Petite promenade . Left_bar_bleue0/550Petite promenade . Empty_bar_bleue  (0/550)
Niveau de RP:
Petite promenade . Left_bar_bleue4/7Petite promenade . Empty_bar_bleue  (4/7)
Techniques::

Petite promenade . Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade .   Petite promenade . Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:40

- Ne me suivez pas ! Fit une voix autoritaire.
- Bien Kazekage-sama ! Dirent les trois ninjas avant de s'éclipser dans un parfait ensemble.

Temari s'arrêta et contempla le paysage. Les grandes plaines s'étendaient à ses pieds. Le soleil illuminait sa silhouette devenue si féminine au cours des années, alors que le vent jouait avec ses cheveux, faisant retomber une mèche dorée sur ses yeux émeraude.
Ses yeux scrutèrent les alentours, il était là. Naruto Uzumaki, Hokage de Konoha depuis quelques temps et ami depuis des années. Pourtant, il n'était pas seul, elle hésita puis avança, tant pis, il fallait qu'elle le voit.

Elle parcourut la distance qui les séparait d'un pas impérial, comme si elle n'était pas pressée.

- Naruto ! Dit-elle d'un ton enjoué. Oh ! Je vois que tu es bien accompagné ! Un(e) ninja de Konoha et...

Elle marqua une pause.

- Un Juunin d'Oto. Je vous salue, fit-elle respectueuse.

Elle n'attendait qu'une chose, parler à Naruto pour avoir son avis, elle s'était déplacée exprès, mais elle ne pouvait pas parler comme ça. Il lui fallait prendre son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://Naru-Hinata64.skyrock.com
Natsuki Kobori
Membre de Hakikanto
Membre de Hakikanto
Natsuki Kobori


Féminin Nombre de messages : 85
amour : Je le recherche !
Date d'inscription : 03/10/2008

fiche du ninja
Experience:
Petite promenade . Left_bar_bleue0/300Petite promenade . Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau de RP:
Petite promenade . Left_bar_bleue6/7Petite promenade . Empty_bar_bleue  (6/7)
Techniques::

Petite promenade . Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade .   Petite promenade . Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:14

En deux minutes avant qu'elle pris la parole deux Kages c'étaient imposer : Le Kage de Hi no Kuni et Le ou plutôt la Kage de Kaze no Kuni. Natsuki qui elle était assez mal en point a cause du chakra qui s'échappait de son corps.

¤ Des que je contrôlerais j'anéantirais ces Kage... Surtout Kyuubi ... ¤

* Laisse moi ... Et puis c'est qui Kyuubi ? *

La Bijuus s'arrêta et son chakra s'arrêta car il trouvait que j'en savait trop. La toue s'arrêta soudetement :

<< Coucou Temari - chan ... La dernière fois que je tais vu tu étais Genin ! ^^ >>
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
clan : Non
amour : Shikamaru Nara mais amour non avoué
objectif : S'occuper de Suna
Date d'inscription : 12/09/2008

fiche du ninja
Experience:
Petite promenade . Left_bar_bleue0/550Petite promenade . Empty_bar_bleue  (0/550)
Niveau de RP:
Petite promenade . Left_bar_bleue4/7Petite promenade . Empty_bar_bleue  (4/7)
Techniques::

Petite promenade . Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade .   Petite promenade . Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:21

Temari écarquilla les yeux.

- Na... Natsuki ? C'est bien toi ? articula-t-elle.

Elle parassait vraiment surprise, ne sachant pas trop comment réagir. Cela faisait tellement longtemps.
Elle ouvrit la bouche en grand, ce qui n'était pas très féminin ni digne de son rang de Kazekage, mais la surprise l'emporta sur la raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://Naru-Hinata64.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petite promenade . Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade .   Petite promenade . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite suggestion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP DE NARUTO :: Autres lieus :: Lieus Divers :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser