Forum RP DE NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP DE NARUTO

Venez incarnez un personnage du celebre mangas Naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrer dans une mystérieuse Organisation ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki Kobori
Membre de Hakikanto
Membre de Hakikanto
Natsuki Kobori


Féminin Nombre de messages : 85
amour : Je le recherche !
Date d'inscription : 03/10/2008

fiche du ninja
Experience:
Entrer dans une mystérieuse Organisation ... Left_bar_bleue0/300Entrer dans une mystérieuse Organisation ... Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau de RP:
Entrer dans une mystérieuse Organisation ... Left_bar_bleue6/7Entrer dans une mystérieuse Organisation ... Empty_bar_bleue  (6/7)
Techniques::

Entrer dans une mystérieuse Organisation ... Empty
MessageSujet: Entrer dans une mystérieuse Organisation ...   Entrer dans une mystérieuse Organisation ... Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:44

Seize ans, la jeune Kunoichi de Konoha venait d'avoir seize ans. eize qu'elle était née, seize ans qu'elle était at Konoha et seize ans qu'elle avait été adoptée. Quatre ans qu'elle chercher a connaître sa vraie identité , quatre ans que son père adoptif lui avait dit la vérité et quatre ans que la jeune Shinobi était orpheline. Le jour de fêter ses douze son père se fut tuer lors d'une mission a Kaze No Kuni, le pays du vent. Les hommes du KazeKage l'avaient retrouvés en sang avec sur son Kunaïs un morceau de tissus des vêtements de l'organisation de la Lune Rouge. Malgré cette incident Natsuki ne baissa pas les bras et même sans soutient de parents proches il se décida a pousser ses recherches encore plus loin, au dela des frontières du Pays de Hi No Kuni car depuis peu ... elle n'avait plus limites ... Des recharhces de partout, allant de Tsunade Koichi a Hana Inuzuka. Tous cela était maintenat sans fin. Mais Natsuki savait pertinament que la réponse se trouvait quelque par.

Par un beau soleil matinal a Konoha quelqu'un frappa la porte, mais aucune réponse... Natsuki était endormi. Les volets fermées tel qu'aucun rayon se soleil pénêtre dans son lieu de repos. Plus de cinq minutes sans réponse et les personnes dernières la porte s'appaciantaient. A un moment un gros Boum surgit du jardin de la jeune orpheline. Se qui ne perturba la jeune Kunoichi qui ne voyait rien se passer. Les Anbus arriver a la porte de sachambre, l'ouvrit et tombèrent raide.

<< C'est mal poli de rentrer sans frapper... Vous le savez ? >>

<< Police scientifique de Konoha ! Nous avons des nouvelles de vos prises sang et nous savons comment connaître votre véritable identité Kobori Natsuki merci donc de vous rendre a l'Hopital de Hi No Kuni . Rendez - vous la bas dans un quart d'heure... Et surtout n'oubliais surtout pas de vous mettre en tenu de combat, vous n'en aurait sûrment besoin ... >>

Les deux hommes Anbu Médico - Nin disparuent sous un nuage de poussière grisâtre. Dès leur disparissions une touffe de cheveux blancs se posèrent sur le lit de Natsuki. Jiraya le Sanin de Konoha alias "L'Hermite Pas Nête" pris un aire réjouissant et dis :

<< Jusqu'à présent je leur avait dis de ne rien te dire sur tes origines mais maintenant que tous les Bijuus ont été libérés je ne veut plus que tu te soussi de ces problèmes de familles donc je leur est dis de ne plus te le cacher... Tu me dois bien un petite récompense >>

<< Ouais on vera !>>

Elle aussi a son tour disparut.

Vingts minutes d'attente sur les sièges de l'Hopital, aucun pasiant assez mignon afin d'attentamé une discution de rencontre. Tous des vieux malade et des petits venu pour soigner des petits bobos également plus apprécier par les grandes personnes : bléssures ou égratinures. Vingts cinq minutes après son arriver elle entendu son nom et suivit la personne. Arriver dans la salle Natsuki avait le coeur qui battait, les larmes aux yeux et des maux de gorges. Dès que le médeco - non ouvrit la bouche Natsuki de pouvait plus parler :

<< Ici a Konoha Gakure No Sato nous donnons seulement des énigmes : La réponse a ton questions se trouvent dans la grotte de l'Akatsuki ! >>

Natsuki sortit de la salle par le carreaux en courant vers les portes de Konoha afin de sortir du village et de se rendre aux frontières situéa égale distance entre Hi No Kuni et Kaze No Kuni. la jeune Kunoichi pénétra dans la grotte et trouva Uzumaki Naruto qui lui dis :

<< Natsuki, tu es ma soeur ... >>

Une larme a l'oeil tomba sur le visage de la jeune Shinobi.

<< Veux tu te joindre a moi ? >>

Une réponse positive sortis de la bouche de Natsuki.

[C'est merdique !]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chef de Hakikanto et Admin
Chef de Hakikanto et Admin
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 28
clan : aucun
amour : Hinata Je t'aime !! ^^
objectif : Faire revenir la paix dans ce monde...
Date d'inscription : 07/09/2008

fiche du ninja
Experience:
Entrer dans une mystérieuse Organisation ... Left_bar_bleue0/500Entrer dans une mystérieuse Organisation ... Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau de RP:
Entrer dans une mystérieuse Organisation ... Left_bar_bleue6/7Entrer dans une mystérieuse Organisation ... Empty_bar_bleue  (6/7)
Techniques::

Entrer dans une mystérieuse Organisation ... Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans une mystérieuse Organisation ...   Entrer dans une mystérieuse Organisation ... Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:51

Tu es validé ! Je trouve ton idée tres originale ^^, et le fait qu'on soit frere et soeur, tu ne me l'avait pas demandé mais j'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-freedom.forumactif.org
Natsuki Kobori
Membre de Hakikanto
Membre de Hakikanto
Natsuki Kobori


Féminin Nombre de messages : 85
amour : Je le recherche !
Date d'inscription : 03/10/2008

fiche du ninja
Experience:
Entrer dans une mystérieuse Organisation ... Left_bar_bleue0/300Entrer dans une mystérieuse Organisation ... Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau de RP:
Entrer dans une mystérieuse Organisation ... Left_bar_bleue6/7Entrer dans une mystérieuse Organisation ... Empty_bar_bleue  (6/7)
Techniques::

Entrer dans une mystérieuse Organisation ... Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans une mystérieuse Organisation ...   Entrer dans une mystérieuse Organisation ... Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:19

Ok merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer dans une mystérieuse Organisation ... Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans une mystérieuse Organisation ...   Entrer dans une mystérieuse Organisation ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer dans une mystérieuse Organisation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irisa entre dans l'organisation
» L'organisation Hakikanto
» sasuke rejoin l'organisation
» Modele de creation d'une organisation ou groupe
» bienvenue dans le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP DE NARUTO :: Autres lieus :: Lieus Divers :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser