Forum RP DE NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP DE NARUTO

Venez incarnez un personnage du celebre mangas Naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Irisa Haruno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irisa Haruno
Membre de Hakikanto
Membre de Hakikanto
Irisa Haruno


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

fiche du ninja
Experience:
Irisa Haruno Left_bar_bleue0/100Irisa Haruno Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau de RP:
Irisa Haruno Left_bar_bleue3/7Irisa Haruno Empty_bar_bleue  (3/7)
Techniques::

Irisa Haruno Empty
MessageSujet: Irisa Haruno   Irisa Haruno Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:45

Nom:Haruno

Prenom:Irisa

Age: (Mettre les âges du mangas)15ans

Village/Organisation désiré(e):

Clan désiré(e):Hikikanto

Affinitée désirée:Teijutsu

Spécialitée désirée:Raiton

Description
physique et mentale:
(5 lignes complètes pour décrire votre
personnage, ces habits, son comportement, son corp, ses défauts, ses
points forts, ses particularités...)

Irisa a des cheveux vert court et des yeux rose, elle ne souris que très rarement mais c'est le portrait de Sakura (en même temps si c'est sa sœur c'est normale. Elle est habillé d'un pantalon vert long et d'un chemisier vert. Elle est aussi grande que Sakura, dans son dos elle a un Katana qu'elle garde toujours sur elle. Sa sœur lui a offert pour c'est 13ans et elle lui a offert un collier rose.

Irisa ne sourit que rarement, son caractére de tête de mule, la rend plus difficile a contrôlé, elle déteste les ordres plus que tout, elle désobéillit très souvent. Elle est une fille sent pitié, sa plus greande peur et de perdre sa soeur dans un drame ou de la tué elle même.Elle se met très vite en colère. Une tornade vous connaissez bas la c'est pareil, elle tue tous se qu'il y a sur son passage, elle ne reconnait personne. (un danger public)

Test RP: (racontez
une histoire marquante de la vie de votre personnage, avec dialogue et
tous leurs reste, pas de ligne minimum, je suis gentil mais faites un
beau post Crying or Very sad

Irisa était avec Sakura, Kakashi et Naruto, tous les trois était partis en mission dans le village caché du feu. Ils se firent attaqué par un ennemis, il venait de sauté sur les trois, Sakura étant au milieu, c'est elle qui pris le plus gros coup avec Kakashi qui était a c'est côté. Irisa se mis dans une colère noir. L'ennemis lui balançait des attaque et Irisa les evitait. Elle s'approcha de l'ennemis elle sortis son Katana et coupa un bras. Un cris de douleur rugissa, c'était le cris de l'ennemis, il éssaya de s'enfuir mais Irisa le rattrapa bien vite, elle lui mis un coup de genoux dans l'estomac Irrisa trancha l'ennemis en deux. Naruto arriva pour arrêté Irisa mais malheuresement, il ne savait pas que dans c'est colère, elle ne reconnaissait personne, alors elle commença a sauté sur Naruto, celui ci l'évita de justesse, Naruto fis des clône mais Irisa les détruisit et fis une Attaque.

-Raiton rayuudan No Jutsu

Naruto pris l'attaque mais les blessuren'était pas grave entre temps, Irisa avait sautait en l'air e planta son Katana dans le corps de Naruto, Naruto ne l'avait pas vu venir, a se moment là, Irisa se calma et vu l'empleure de sa colère. Elle en leva le Katana de Naruto, heureusement Sakura lui avait appris quelque technique pour soigné. Elle n'y arriva pas entiérement, sens voulant beaucoup, elle soigna Sakura. Sakura lui cria dessus mais voyant que Irisa sans voulait déja beaucoup elle soigna rapidement Naruto qui était en mauvais état. Naruto se rétablissait plus vite que les autres alors en 5minute il fut soigné, Irisa pleuré, en même temps elle soigna Kakashi comme lui avait dit de faire sa soeur, Naruto se reveilla, Irisa n'ausait pas le regardé. Naruto s'approcha d'elle, il allait lui dire quelque chose quand Kakashi se reveilla, Irisa se releva et parti pendant 5 heures. Sakura se fis des idées et elle parti avec Naruto la cherché et Kakashi de son côté la cherché aussi. Irisa était au bord d'un lac entraint de pleuré. Elle avait pris consience de sa bétise, et surtout que sa colère lui faisait perdre consiance. Elle sentit alors quee quelqu'un s'approcha a grand pas d'elle. Elle se cacha, c'était Sakura qui parlé avec Naruto, Sakura était inquiéte pour Irisa, elle sortit de sa cachette se montra enfin. Elle avait baissé la tête et ne regardé n'y Sakura n'y Naruto. Naruto s'approcha d'elle, Irisa parla enfin.

-Pardon Naruto
.

-T'en fais pas c'est rien, tu ne savait pas se que tu faisait c'est tous.

Naruto regardé Irisa et Irisa n'ausait pas le regardé. Sakura s'approcha de Irisa, avec son doigt elle fis regardé Irisa Naruto et elle.

-Irisa, ta pas a t'en faire maintenant je vais bien grâce a Sakura.


-Oui mais a cause de moi ta failli mourir.


-Mais il est vivent alors sa va!!!!

-Oui, on...rentre.

C'est alors que Kakashi arriva, il fis signe au trois enfant de rentré. Ils le suivirent et rentrérent a tous les quatre.




Code de validation:CoDeVa

Comment avez vous trouvez le forum: Par ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori
Membre de Hakikanto
Membre de Hakikanto
Natsuki Kobori


Féminin Nombre de messages : 85
amour : Je le recherche !
Date d'inscription : 03/10/2008

fiche du ninja
Experience:
Irisa Haruno Left_bar_bleue0/300Irisa Haruno Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau de RP:
Irisa Haruno Left_bar_bleue6/7Irisa Haruno Empty_bar_bleue  (6/7)
Techniques::

Irisa Haruno Empty
MessageSujet: Re: Irisa Haruno   Irisa Haruno Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:34

Hakikanto n'est pas un clan... Je dirais Genin ..
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chef de Hakikanto et Admin
Chef de Hakikanto et Admin
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 28
clan : aucun
amour : Hinata Je t'aime !! ^^
objectif : Faire revenir la paix dans ce monde...
Date d'inscription : 07/09/2008

fiche du ninja
Experience:
Irisa Haruno Left_bar_bleue0/500Irisa Haruno Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau de RP:
Irisa Haruno Left_bar_bleue6/7Irisa Haruno Empty_bar_bleue  (6/7)
Techniques::

Irisa Haruno Empty
MessageSujet: Re: Irisa Haruno   Irisa Haruno Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:40

Okay je t'accepte mais pas dans mon organisation pour l'instant (donc tu n'es dans aucun village/organisation pour l'instant)... Fais un RP de 40 lignes mini et ensuite je te validerai, tu peux continuer ta même histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-freedom.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Irisa Haruno Empty
MessageSujet: Re: Irisa Haruno   Irisa Haruno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irisa Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irisa entre dans l'organisation
» Irisa parle avec Naruto
» Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP DE NARUTO :: LE COMMENCEMENT :: LE COMMENCEMENT :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser