Forum RP DE NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP DE NARUTO

Venez incarnez un personnage du celebre mangas Naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Spago et Sakura la rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Membre de Hakikanto
Membre de Hakikanto
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2008

fiche du ninja
Experience:
Spago et Sakura la rencontre Left_bar_bleue550/550Spago et Sakura la rencontre Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau de RP:
Spago et Sakura la rencontre Left_bar_bleue7/7Spago et Sakura la rencontre Empty_bar_bleue  (7/7)
Techniques::

Spago et Sakura la rencontre Empty
MessageSujet: Spago et Sakura la rencontre   Spago et Sakura la rencontre Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:03

Il faisait beau aujourd'hui et Sakura n'avait rien a faire donc elle sorti pour prendre l'air enfin sortir, elle était toujours dehors c'est temps si. Elle marchait dans la plaine sans aucun but précis. Elle n'avait vu personne depuis. Elle s'allongea a terre et regarda le ciel, il n'y avait aucun nuage. Elle pris une fleur qui était a côté d'elle mais celle ci était piquante alors elle se piqua le doigt.

-Aye


Elle pris tous de même la fleur et la sentis, elle avait un parfum doux. Puis elle se relva mais tomba sans faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Spago Watana
Membre de Hakikanto
Membre de Hakikanto
Spago Watana


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 29
clan : Aucun
amour : Aucun .
objectif : Faire reignez l'ordre
Date d'inscription : 01/10/2008

fiche du ninja
Experience:
Spago et Sakura la rencontre Left_bar_bleue20/350Spago et Sakura la rencontre Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau de RP:
Spago et Sakura la rencontre Left_bar_bleue4/7Spago et Sakura la rencontre Empty_bar_bleue  (4/7)
Techniques::

Spago et Sakura la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Spago et Sakura la rencontre   Spago et Sakura la rencontre Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:18

Spago se promennait dans les plaines il en avait marre de ses bijuu , qui détruisé tout . Il n'y avait que un seul endroit où ils ne touchaient pas , les plaines ... Ce magnifique coin , il n'y avait pas un seul nuage a des kilosmètre à la ronde , le soleil tapé assé fort . Les fleur recouvré le sol , il y en avait de toute sorte . C'était un paysage de rêve . Spago marchait alors pendant plus d'une heure , tout en marchant il pensée a tant de chose ... Quand soudain un petit bruit se fit entendre ...

-Aye

Mais qui sa pouvais bien être , il y avait personne au alentour , cette personne pouvait être caché derrière un arbre . Spago déssidat alors d'allé voir , il resta tout de même sur ses garde ... Il apperçut alors une fille allongé par terre . Celle-ci venait de tentée de se levait mais , elle retombat aussitôt . Spago s'avançat alors vers elle , il n'en avait rien a craindre du moins le pensait-il .Spago se mit devant elle et lui souriat :

-Bonne journée n'est-ce pas ?

Spago ne cessa d'admiré cette magnifique jeune femme . Il finissat par l'aidé a se relevé et repri :


-A au faite , moi c'est Spago Watana , ninja de Hakikanko . Et vous , comment vous apellez-vous ?

Spago après l'avoir relevé , il reculat de un pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Membre de Hakikanto
Membre de Hakikanto
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2008

fiche du ninja
Experience:
Spago et Sakura la rencontre Left_bar_bleue550/550Spago et Sakura la rencontre Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau de RP:
Spago et Sakura la rencontre Left_bar_bleue7/7Spago et Sakura la rencontre Empty_bar_bleue  (7/7)
Techniques::

Spago et Sakura la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Spago et Sakura la rencontre   Spago et Sakura la rencontre Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:34

Sakura sourit au garçon qui était venu l'aide, il était plus minions. Elle accepta son aide pour venir l'aidé a se relevé.

Oui c'est vrai très belle journée, moi c'est Sakura Haruno. Ancienne Ninjas de Konoha.

Sakura sourit au jeune homme devant elle, il avait dit ninjas de Hakikanko.

Je ne connais pas se village Hakikanko.
Revenir en haut Aller en bas
Spago Watana
Membre de Hakikanto
Membre de Hakikanto
Spago Watana


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 29
clan : Aucun
amour : Aucun .
objectif : Faire reignez l'ordre
Date d'inscription : 01/10/2008

fiche du ninja
Experience:
Spago et Sakura la rencontre Left_bar_bleue20/350Spago et Sakura la rencontre Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau de RP:
Spago et Sakura la rencontre Left_bar_bleue4/7Spago et Sakura la rencontre Empty_bar_bleue  (4/7)
Techniques::

Spago et Sakura la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Spago et Sakura la rencontre   Spago et Sakura la rencontre Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:45

Spago la regardat , puis elle lui répondit . Elle se nommé Sakura Haruno . Spago lui souriat , puis lui répondit .

-Très joli prénom . Sakura ...

Spago regardat par terre , elle étai plutôt belle , puis celle-ci repris :

-Je ne connais pas se village " Hakikanko"

Spago la regardat et lui répondit un peu géné :

-Ah oui , désolé . Ce n'est pas un vilalge , c'est une organisation pour recapturé les bijuu , car depuis qu'ils ont était libérer c'est un vrai massacre ...

Spago regardat par dessu l'épaule de Sakura , on appercevait un village détruit a l'horizon . Puis il observa de nouveau Sakura , ele était tellement carmante ....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Membre de Hakikanto
Membre de Hakikanto
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2008

fiche du ninja
Experience:
Spago et Sakura la rencontre Left_bar_bleue550/550Spago et Sakura la rencontre Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau de RP:
Spago et Sakura la rencontre Left_bar_bleue7/7Spago et Sakura la rencontre Empty_bar_bleue  (7/7)
Techniques::

Spago et Sakura la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Spago et Sakura la rencontre   Spago et Sakura la rencontre Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:02

C'est vrai que c'est un massacre et a cause de se massacre j'ai perdu ma sœur Irisa Haruno.

Elle regardé le jeune homme, elle lui sourit, il était vraiment gentil et très mignon aussi.

Je suis médecin et pendant que ma sœur, Naruto et tous mes autre amis se battaient, je l'ai soigné. Et vous vous étiez de quelle village?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spago et Sakura la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Spago et Sakura la rencontre   Spago et Sakura la rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spago et Sakura la rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spago Watana
» Bijuu Spago
» Fiche technique de Spago !
» Bijuu Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP DE NARUTO :: Autres lieus :: Lieus Divers :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser