Forum RP DE NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP DE NARUTO

Venez incarnez un personnage du celebre mangas Naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yuushi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuushi kin`zoku

Yuushi kin`zoku


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2008

fiche du ninja
Experience:
Présentation de Yuushi Left_bar_bleue550/550Présentation de Yuushi Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau de RP:
Présentation de Yuushi Left_bar_bleue7/7Présentation de Yuushi Empty_bar_bleue  (7/7)
Techniques::

Présentation de Yuushi Empty
MessageSujet: Présentation de Yuushi   Présentation de Yuushi Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:43

Nom: kin`zoku

Prenom: Yuushi

Age: 18 ans (Mettre les âges du mangas)

Village/Organisation désiré(e): Denki no Kuni

Clan désiré(e): Kin`zoku (c`est un clan mort il ne reste plus que moi)

Affinitée désirée: fuuton+raiton=Yugon(gravité)= fuuton le vent et raiton la foudre qui produit un grand choc et peut controller le Yugon gravité.

Spécialitée désirée: Ninjutsu

Description physique et mentale: Yuushi est un homme qui mesure environ 1m90 et pèse 100kg. Il est muni d`un habit brun avec des sandales noires et qui est toujours muni de son sabre noire avec des flammes bleu inscrit dessus ''La vengence sera mienne''. Yuushi porte un foulard qu`il met quant combat, cela veut dire que c`est sérieux. Yuushi à les yeux noires, les cheveus noires pour démontrer ça colère envers ceux qui l`attaquent. (5 lignes complètes pour décrire votre personnage, ces habits, son comportement, son corp, ses défauts, ses points forts, ses particularités...)

Test RP: (racontez une histoire marquante de la vie de votre personnage, avec dialogue et tous leurs reste, pas de ligne minimum, je suis gentil mais faites un beau post Crying or Very sad

Code de validation:CoDeVa (c`est bien ça?)

Comment avez vous trouvez le forum: sur naruto vs sasuke top 100
[PAS FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori
Membre de Hakikanto
Membre de Hakikanto
Natsuki Kobori


Féminin Nombre de messages : 85
amour : Je le recherche !
Date d'inscription : 03/10/2008

fiche du ninja
Experience:
Présentation de Yuushi Left_bar_bleue0/300Présentation de Yuushi Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau de RP:
Présentation de Yuushi Left_bar_bleue6/7Présentation de Yuushi Empty_bar_bleue  (6/7)
Techniques::

Présentation de Yuushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuushi   Présentation de Yuushi Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:32

Citation :
Clan désiré(e): Kin`zoku (c`est un clan mort il ne reste plus que moi)

Affinitée désirée: fuuton+raiton=Yugon(gravité)= fuuton le vent et raiton la foudre qui produit un grand choc et peut controller le Yugon gravité.


... C'est pas toi qui invente des affinité donc tu en prends une et tu fais avec ! De plus fais une histoire pour ton clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi kin`zoku

Yuushi kin`zoku


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2008

fiche du ninja
Experience:
Présentation de Yuushi Left_bar_bleue550/550Présentation de Yuushi Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau de RP:
Présentation de Yuushi Left_bar_bleue7/7Présentation de Yuushi Empty_bar_bleue  (7/7)
Techniques::

Présentation de Yuushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuushi   Présentation de Yuushi Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:13

je sait, c`est pourquoi que j`ai demender à Naruto et il dit que c`est ok si je fait une belle histoire ^^' j`aurais du prévenir à l`avance, mais c`est comme ça et pour le clan je ferait cela dans un autre post comme ça j`ai plus de chance pour mon affinité
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori
Membre de Hakikanto
Membre de Hakikanto
Natsuki Kobori


Féminin Nombre de messages : 85
amour : Je le recherche !
Date d'inscription : 03/10/2008

fiche du ninja
Experience:
Présentation de Yuushi Left_bar_bleue0/300Présentation de Yuushi Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau de RP:
Présentation de Yuushi Left_bar_bleue6/7Présentation de Yuushi Empty_bar_bleue  (6/7)
Techniques::

Présentation de Yuushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuushi   Présentation de Yuushi Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:56

Ok ... Fini plutôt ton histoire ! Pour moi c'est a partir de Juunin voir même Anbu que l'on peut être fondateur d'un clan .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yuushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuushi   Présentation de Yuushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE POUR LA PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP DE NARUTO :: LE COMMENCEMENT :: LE COMMENCEMENT :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser