Forum RP DE NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP DE NARUTO

Venez incarnez un personnage du celebre mangas Naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Gobi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Membre de Hakikanto
Membre de Hakikanto
Kimimaro


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2008

fiche du ninja
Experience:
A la recherche de Gobi. Left_bar_bleue0/550A la recherche de Gobi. Empty_bar_bleue  (0/550)
Niveau de RP:
A la recherche de Gobi. Left_bar_bleue5/7A la recherche de Gobi. Empty_bar_bleue  (5/7)
Techniques::

A la recherche de Gobi. Empty
MessageSujet: A la recherche de Gobi.   A la recherche de Gobi. Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:26

Itachi partit de son village de bonheur, il avait laissé sa place a la personne a qui il avait le plus de confiance.Il partit chez lui pour prendre de quoi se défendre face a Gobi et aussi a l'attaqué ^^.Il partit en direction vers les montagnes. Sur la route je vis bien que c'est montagne n'était pas naturelle et donc que Gobi ne devait pas êtres loin.
Dans les montagne je croisa une personne.
-Bonjour, je me presente:Je suis Kimimaro, Otokage du village caché du son, et je suis a la recherche de Gobi, n'avez vous rien trouver d'anormal monsieur ? ?
-Et bien, cette nuit il c'est passé quelque chose d'étrange, il y avait eu de la foudre, une tempete de vent,une innondation et un eboulement de terre.
Apres avoir fini sa phrase, une pluie de boule de feu tomba sur toute la montagne. Kimimaro alla mettre en sécurité et partit en direction d'ou provenait les boules de feu.
Apres une bonne dizaine de minutes, il trouva enfin Gobi, qui était bléssé, il été poursuivi par deux membres de l'Akatsuki.
Sans le savoir, Kimimaro compris ce que disait Gobi.
-
Aide moi s'il te plait, sois mon Jinchuriki, je veux vivre.
-
Je t'aiderais et ensemble on tuera ces membres de l'Akatsuki.
A ce moment Gobi entra dans mon corp comme un esprit s'emparent d'un corp.
A ce moment je resentis une énergie collossale envahir mon corp.
Schichibi m'avait accorder sa confiance je devais la respecter. Je
partis à la recherche de ces 2 membres de l'Akatsuki. Je les trouva
aprés 5 minute de recherche:
-Vous-êtes de l'Akatsuki ? ?
-Ouai, t'aurais pas vu un demon a 5 queus ?
-Je l'ai très bien vu, il est mon bijuu !
Kimimaro se lança sur les deux membres d'akatsuki, il brula le visage de l'un avec une technique de Katon et invoqua les 5 requins affammées qui déchicta le deuxieme.Il laissa en vie celui qui avait le visage bruler, il allait pas tardé a mourrir de toutes manieres.Et partit en direction du village caché du son pour réglé ses tonne de paperasse^^.

[HRP:Je n'est rien contre l'Akatsuki, c'était juste pour le RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chef de Hakikanto et Admin
Chef de Hakikanto et Admin
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 28
clan : aucun
amour : Hinata Je t'aime !! ^^
objectif : Faire revenir la paix dans ce monde...
Date d'inscription : 07/09/2008

fiche du ninja
Experience:
A la recherche de Gobi. Left_bar_bleue0/500A la recherche de Gobi. Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau de RP:
A la recherche de Gobi. Left_bar_bleue6/7A la recherche de Gobi. Empty_bar_bleue  (6/7)
Techniques::

A la recherche de Gobi. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Gobi.   A la recherche de Gobi. Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:51

Gobi accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-freedom.forumactif.org
 
A la recherche de Gobi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP DE NARUTO :: Autres lieus :: Lieus Divers :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser